Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Dark Purple
Apollo
Mathieu
Yves
Purplexed
gibsonboy
Pti JC
cash
truc
stephs66
Blackmorse
Jean Marie
Boussa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 23:16

Soirée avec Marillion et Brave! génial cheers Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 0:36

Benjamin Breeg et Brighter than a thousan suns du dernier Maiden, c'est ici :

http://maiden.forumactif.com/viewforum.forum?f=21

Different world aussi, le plus faible des trois, le plus "évident"...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 11:23

truc a écrit:
Benjamin Breeg et Brighter than a thousan suns du dernier Maiden, c'est ici :

http://maiden.forumactif.com/viewforum.forum?f=21

Different world aussi, le plus faible des trois, le plus "évident"...

je viens d'ecouter Brighter............. pas mal, on dirait du dickinson solo, mais different world bof, rebof Sleep Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Na
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 14:51

Halford I love you Resurrection tour in Fukuoka 2000
Le moindre commentaire Truc et...
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 17:56

Boussa a écrit:
Halford I love you Resurrection tour in Fukuoka 2000
Le moindre commentaire Truc et...
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Grrrr28

la tournée resurection était geniale! rien a dire là dessus! le concert de paris octobre 2000 etait parfait! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Gun1 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Gun1
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 18:58

Un pti Gov't Mule ça fait jamais de mal par ou ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 22:21

Boussa a écrit:
Halford I love you Resurrection tour in Fukuoka 2000
Le moindre commentaire Truc et...
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Grrrr28

Ben quoi, moi aussi j'l'aime bien Roberta... Si si si, j'ai tous les albums d'Halford, le 1er Fight et quasi tous les Priest... J'ai bon là Question Razz

T'as bien raison Apollo, Gov't Mule c'est cool!

Là, Cold Case : affaires classées
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 23:33

tiens en parlant de gov't mule j'ai acheté pendant mes vacances un peu au hasard au rayon rock sudiste d'un grande surface vendéenne un cd de Widespread Panic groupe que je ne connaissais pas un excellent album , le titre pas trés original "earth to america" un melange entre gov't mule allmans brothers et gratefull dead que des bons titres rien a jetter, quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 23:54

Oui un peu! Un jam band réputé de l'autre côté de l'océan. J'ai écouté un album d'eux, pas mal. Je n'ai pas été plus loin cependant, contrairement à Gov't Mule que j'ai découvert en même temps... la filiation sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 12:35

je regarde le concert de withesnake en russie 97

It'ssssssssss a sooooooooooooonnnnnnnnnggggggg for yyyyyyooooooooouuuuuuuuu... Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 21:59

moi je viens découter un boot des Who acheté au planet saturne du coin (on aura tout vu dvd et cd pirates a tout les rayons j'ai aussi pris un dvd de clapton live RAH 1990 pirate lui aussi , je l'ai recopié , ramené et exigé le remboursement Laughing ce qui fut fait , non mais me vendre des boots a moi Laughing ) bon toujours est il que le live toronto 1982 des who n'est pas mauvais du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:13

cash a écrit:
on aura tout vu dvd et cd pirates a tout les rayons
Pige plus rien moi scratch ! Comment c’est possible ça ? Il a pignon sur rue ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:27

ouai hyper media planet saturne, il y en a un peu partout en france et quelques un en europe , l'excuse du responsable du rayon " on a beaucoup de fournisseur alors il se glisse parfois quelques non officiel dans nos arrivages" tu parle, j''en ai vu un trentaine cd et dvd compris
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
membre actif
membre actif
stephs66


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:50

Pas con le "truc" de copier et de se faire rembourser après ...!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:54

La FNAC et Gibert Joseph n'hésitent pas à vendre certains enregistrements vidéo non officiels d'AC/DC... A priori ça ne gène personne...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:12

truc a écrit:
La FNAC et Gibert Joseph n'hésitent pas à vendre certains enregistrements vidéo non officiels d'AC/DC... A priori ça ne gène personne...

ah quand il s'agit de faire du pognon, plus personne ne regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:34

là avant de me coucher , c'est le premier album des Ramones, tres tres bon!

je comprend pas pourquoi tout le monde parle des Pistols! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 12:47

A long day's night, le DVD, BLUE OYSTER CULT, belle image, belle musique mais on sent qu'ils ont pris un peu de bouteille... Bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 12:50

Thin Lizzy - Live at the BBC

Rien a faire, j'adore ce groupe, et Sykes est un killer !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 13:15

AC/DC- Powerage Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Un boot de Stream of Passion, le groupe d'Arjen Lucassen (le gars d'Ayreon). Sympathique, ça détend bien...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 17:15

Apres le Plant de Colmar, ca m'a donner envie de réecouter Led Zep, donc là c'est le premier album qui sera suivi si tout va bien du 2 et 3 eme! afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 20:11

Dance of Death d'Iron Maiden toute la journée. Après ces multiples écoutes, il s'agit bien d'un bon album, très bon même par moments. Mis à part un wildest dreams "évident" (different world sur l'album à sortir est moins bon) et un age of innocence moyen... Journey man bien sympa pour finir, un très bon solo sur New Frontier...
Allez, des beaux décors pour la tournée 2006/2007 et ce sera au moins aussi bien qu'en 2003!
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:43

Plus je l’écoute plus je l’apprécie Dance of death. Pour l’instant c’est Une magnifique compil de Blue öyster cult, made in Purplexed que j’écoute. Je ne possède toujours pas le moindre album de ce groupe. Si il y a des connaiseurs je commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 22:18

Vu que tu as déjà une compil je dirais le 1er - Blue Oyster Cult, Tyranny and mutation et Secret treaties...
Pour les lives, je dirais, On your feet or on your knees et Extraterrestrial live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser