Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Dark Purple
Apollo
Mathieu
Yves
Purplexed
gibsonboy
Pti JC
cash
truc
stephs66
Blackmorse
Jean Marie
Boussa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:45

Après le boulot (chaud, mais chaud encore pfff… Neutral ), une coupe de cheveux (Là une heure d’attente, pour une simple coupe) et avant le cinoche de ce soir, c’est Fight, War of words. Je doit absolument me procurer les deux autres au plus vite Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Purplexed
membre actif
membre actif
Purplexed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:08

Boussa a écrit:
Après le boulot (chaud, mais chaud encore pfff… Neutral ), une coupe de cheveux (Là une heure d’attente, pour une simple coupe) et avant le cinoche de ce soir, c’est Fight, War of words. Je doit absolument me procurer les deux autres au plus vite Rolling Eyes .

Dommage ton colis vient de partir sinon je les aurais mis avec...
Tu m'y fera penser en Septembre si tu ne les a pas d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:16

Je pense que je les aurais trouvés, sinon je te ferais signe. Je vais bientôt lancer 2 dvd’s de Fight sur dime, 2 concerts de 94, dés que j’ai fini mon Who : Rock palace 81 et celui de Judas : Painkiller in Détroit. Voilà as déjà un petit aperçu de ce que tu vas trouver dans ta boite aux lettre à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:54

Saxon - Hammersmith 1984 très très bien. T'en a pensé quoi Boussa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:11

Je ne l’ai pas pale , tu l’as trouvé ou sur Dime ? Ouh là faut que je file au ciné moi ma séance va commencer
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:33

Boussa a écrit:
Je ne l’ai pas pale , tu l’as trouvé ou sur Dime ? Ouh là faut que je file au ciné moi ma séance va commencer

Regarde sur le DVD réinscriptible que je t'ai envoyé il y a peu. S'il n'y est pas alors transfert tout sur ton DD et renvoies moi le RW, je te le mettrais dessus.
Alors, le cinoche?
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:16

Non je viens de regarder et il n’y est pas, celui qui y est sur c’est Augsburg 2005. Ca me fait penser que je ne l’ai toujours pas vidé et que j’en ai encore 2 autres à toi que je dois te gaver, je t’avais promis des Maiden, je suis impardonnable Embarassed . Le mois d’août va être plus cool pour moi professionnellement et conceriquement (dans la série j’invente des mots) Je vais m’organiser des soirées gravures et expéditions de dvd’s.
Le cinoche, c’était Dikkenek geek , typiquement Belge et complètement déjanté, on s’est bien marré, un humour dans le style Benoit Poelvoorde, genre pas prise de tête mais qui te détend bien avant le we
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 28/03/81 8th Rockpalast Night Grugahalle,Essen, Germany   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:38

Boussa a écrit:
dés que j’ai fini mon Who : Rock palace 81

The Who: Roger Daltrey, John Entwistle, Pete Townshend, Kenney Jones, John Rabbit Bundrick


DVD Playlist:

01 - Introduction
02 - Substitute
03 - I Can't Explain
04 - Baba O'Riley
05 - The Quiet One
06 - Don't Let Go The Coat
07 - Sister Disco
08 - You Better You Bet
09 - Drowned
10 - Behind Blue Eyes
11 - Another Tricky Day
12 - Pinball Wizard
13 - Who Are You
14 - 5.15
15 - My Generation
16 - Won't Get Fooled Again
17 - Summertime Blues
18 - Twist And Shout
19 - See Me Feel Me

J'ai toujours une VHS de ce concert, enregistrée lors d'une des rediffusions régulières de ce concet sur la chaîne SWF 3.

Pour l'anecdote, je n'étais pas à ce concert, mais je l'ai quand même vécu en direct, puisqu'il a été retransmis à la télé allemande (en direct, donc). Il a aussi été retransmis en direct également sur une radio allemande (ach, z'est beau...), avec le son stéréo, qui a été utilisé pour ce DVD, si j'ai bien lu.

Excellent concert, le retour des WHO après la mort de Keith Moon. Le groupe doit prouver qu'il a raison de continuer, et çà pète de partout! C'était une sacrée nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:48

Moi aussi j’ai cette vhs, mais copie de copie, j’attends impatiemment la fin de mon téléchargement pour avoir enfin une image et un son de qualité. Au fait Yves je t’avais promis un boot dvd de Hughes quand on c’est vu au Spirit, maintenant que le contact est repris envois moi ton adresse par MP, je te grave le dvd et je t’ajoute celui-ci le Rock palace.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:22

Boussa a écrit:
Non je viens de regarder et il n’y est pas, celui qui y est sur c’est Augsburg 2005. Ca me fait penser que je ne l’ai toujours pas vidé et que j’en ai encore 2 autres à toi que je dois te gaver, je t’avais promis des Maiden, je suis impardonnable Embarassed . Le mois d’août va être plus cool pour moi professionnellement et conceriquement (dans la série j’invente des mots) Je vais m’organiser des soirées gravures et expéditions de dvd’s.
Le cinoche, c’était Dikkenek geek , typiquement Belge et complètement déjanté, on s’est bien marré, un humour dans le style Benoit Poelvoorde, genre pas prise de tête mais qui te détend bien avant le we
Very Happy

Il me semblait te l'avoir mis... Je réparerais cette erreur dès que possible. Sinon, le DVD vierge c'est pour toi et rien que pour toi et tu n'as que 2 DVD RW à moi...
Je t'aies donc envoyé quasiment 4,5 go de Maiden audio... J'suis étonné d'en avoir autant????
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:31

Attends, non j’ai 3 dvd’s à toi, un avec des boots et 2 autres que tu m’as envoyé en plus du Maiden-Bercy, tu me colles un doute, dans les 2 vierges il y en a peut être un qui ne l’es pas Shocked . Je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:35

Very Happy Very Happy Very Happy Je l’ai, comme il n’y avait rien d’inscrit sur le disque, je l’ai cru vierge et ranger, merci je vais donc le décortiquer dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:51

Boussa a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Je l’ai, comme il n’y avait rien d’inscrit sur le disque, je l’ai cru vierge et ranger, merci je vais donc le décortiquer dessuite Wink

Mea culpa, je n'écris jamais sur les disques Wink

Megadeth - the system has failed, très bien et LIQUID GROOVE MOJO, cradle to the grave, très bon Southern Rock. Pour nos amis Belges, ils seront en concert au Spirit of 66 le 9 octobre prochain
http://www.liquidgroovemojo.com/framesnew/frameset.html
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:55

Et bien j’écoute Saxon-Hammersmith 84 Smile
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:36

Boussa a écrit:
Citation :
Et bien j’écoute Saxon-Hammersmith 84


Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Il est bien, hein? Là j'ai mis Pulse, le DVD avec le 2.1 pour couvrir le bruit de l'aspirateur... Bien, très bien, même si l'image n'a pas la qualité du DVD d'Alice à Montreux ou du dernier Dio.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:47

truc a écrit:
Boussa a écrit:
Et bien j’écoute Saxon-Hammersmith 84 Smile

Laughing Laughing Laughing Wink

Il est bien, hein? Là j'ai mis Pulse, le DVD avec le 2.1 pour couvrir le bruit de l'aspirateur... Bien, très bien, même si l'image n'a pas la qualité du DVD d'Alice à Montreux ou du dernier Dio.

bon d'accord, mais quel concert quand meme!

un grand concert pour un grand groupe cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:35

Citation :
Et bien j’écoute Saxon-Hammersmith 84


Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Citation :
Il est bien, hein?

Super Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Banane je continue avec le 85
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:36

Pour moi c’est le Maiden Bercy 99, toujours issu du dvd de truc, qui dormait bien sagement depuis des semaines lol! .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:29

Boussa a écrit:
Pour moi c’est le Maiden Bercy 99, toujours issu du dvd de truc, qui dormait bien sagement depuis des semaines lol! .

lol! Wink

Entre le footing et la vaisselle je me suis fait une pose Tatts :

ROSE TATTOO - Live in 1993 from Boggo Road Jail - DVD. 1er concert de la reformation suscitée, pour la petite histoire, par les Gun's qui tenaient tout particulièrement à avoir la bande à Angry et Pete (RIP) en 1ère partie de leur tournée Australienne.

Vivement le nouvel album bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:53

Bon bah en parlant de cet album il y'a même pas une minute, j'ai pas pu m'empêcher de me le passer, donc pour moi:

Black Sabbath: Born again cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:23

Scorpions - Lonesome Crow. cheers J'aime bien le rock tendance psychédélique.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:24

Saxon - Hammersmith 1981 - What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:32

Je l’ai mais Wink pas encore écouté, ce soir en bidouillant le forum j’ai regardé le dvd de Priest-Painkiller Detroit 1990 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Banane , punaise c’est du bon. Demain deuxiéme passage, mais bien tranquille dans mon divan
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Toujours from the cradle de Clapton en voiture et là c'est the system has failed de Megadeth, très bon album ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:49

truc a écrit:
Scorpions - Lonesome Crow. cheers J'aime bien le rock tendance psychédélique.. Cool

Ah oui, il est très bien, celui-là. Il m'évoque le premier BLACK SABBATH: des morceaux longs, de longs solos de guitare de Michael Schenker (aux sonorités très similaires à celles de Iommi, d'ailleurs), un hard-rock qui se cherche, qui se démarque du psychédélique de l'époque mais sans encore atteindre les rivages du heavy.

J'aime bien aussi les albums de la période suivante, avec Uli Jon Roth, Hendrixien fou, à la guitare. J'aime bien aussi "Lovedrive", l'album qui a suivi son départ et sur lequel Michael Schenker revient faire un tour. Après, çà se gâte pas mal, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser