Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Dark Purple
Apollo
Mathieu
Yves
Purplexed
gibsonboy
Pti JC
cash
truc
stephs66
Blackmorse
Jean Marie
Boussa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:00

Les achats résultant de mon dernier passage chez Gibert:

-Steve Morse Band/Structural damage
Très bon album, pour peu qu'on aime Morse en solo! Ce qui est mon cas, je précise.

Yes/Fragile
Mon premier Yes... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le coup de foudre... J'aime bien, mais à petites doses, et pas tout.

Uriah Heep/Live 1973
Mon premier Heep. J'ai pas tout écouté, mais c'est pas non plus la révélation de l'année pour moi. Gros manque d'originalité à première vue.

The answer/Rise
A savoir le groupe qui a ouvert pour Purple à Londres en janvier 2006. Et pour Classic Rock Magazine, le meilleur premier album de la décennie, rien que ça! Et c'est vrai que c'est très bien, du bon HR vintage teinté de blues. J'aime beaucoup.

Van Halen/1984
No comment, un classique de chez classique que j'aime bien.

Theshold/Hypothetical et Critical mass
Du tout bon dans le genre metal progressif raffiné qui fait très fort penser à Vanden Plas.



Plus tout ce qu'il y avait dansun petit paquet envoyé par un gentil membre du forum:

Deep Purple/Bruxelles 2006
Pas le concert de l'année, j'en sais quelquechose, mais ça rapelle de bons souvenirs, hein Chantal!

Dream Theater/Osaka 2006
Soit le concert où DT a repris tout MiJ. Pas eu le temps de tout écouter, seulement d'une oreille, donc je réserve mon pronostique!

Alice Cooper-Deep Purple/Mannheim 2006
Le boot video. J'ai juste jeté un oeil, et je dirais qu'il y mieux, mais aussi bien pire!

LZ/Earls Court 1975
Pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:35

il y a des bonnes promos en ce moment chez Gibert? scratch Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:13

gibsonboy a écrit:
il y a des bonnes promos en ce moment chez Gibert? scratch Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ouaou8

Des trucs (hihihi) qui énervent du genre les DVD de Purple (live 72/73) et California Jam à 9€90, et après on s'étonne des pratiques de certains... Tas de c*** les maisons de disques...

De nouveau Lonesome Crow de SCORPIONS, album qui sonne un peu beaucoup comme le Flyin' d'UFO, excellent au demeurant, bref toute la matinée à "planer"...les avantages de la fonction publique Very Happy

Ensuite, Cradle to the Grave de LIQUID GROOVE MOJO, très bon Rock Sudiste.

Et Pulse de PINK FLOYD, histoire de bien voyager en bossant...

Euh, Mathieu, si y'a moyen, et s'il est bon, une copie du DT Osaka 2006... Wink


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:17

Deep Purple/Bruxelles 2006
Pas le concert de l'année, j'en sais quelquechose, mais ça rapelle de bons souvenirs, hein Chantal!

Ca rappelle des souvenirs en effet, quelle équipée pour ce retrouver finalement derrière la table de mixage. Au fait salut Mathieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:13

REBEL PRIDE - It is what it is - de l'excellent Rock Sudiste que j'vous dis...

Et puis après ROSE TATTOO - PAIN, excellent album aussi, si le prochain est de la même trempe... bounce bounce bounce

Et encore Pulse du Floyd pour finir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:01

gibsonboy a écrit:
il y a des bonnes promos en ce moment chez Gibert? scratch Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ouaou8

Oui, plutôt:

le Answer et le SMB en occasion, à 9.90 et 5.90 par exemple.
Le VH à pas cher non plus.
Les seuls trucs qui m'ont coûté plus de 10 euros, c'est le double live de UH et les 2 Threshold qui étaient dans une box.
J'ai franchement fait des affaires ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmorse
membre actif
membre actif
Blackmorse


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Aubervilliers ( ouai!!!!)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:44

là j'écoute rien je lit la route sans fin status quo sympa le book !!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:32

pour ceux que ça intéresse, Scorpions en direct au Wacken, là ...http://www.iz-radio.de/technik.php Le concert débute à 21h45 normalement... mais c'est déjà du scops...

Si quelqu'un arrive à enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

cool merci pour le lien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:02

gibsonboy a écrit:
cool merci pour le lien! cheers

De rien, Aerosmith, love in an elevator... La pression monte Wink cheers Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane

Tin tin tin ça commence Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane

Comin' home!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:11

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
cool merci pour le lien! cheers

De rien, Aerosmith, love in an elevator... La pression monte Wink cheers Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane

Tin tin tin ça commence Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane

Comin' home!


là klaus est en train de parler! afro
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:12

The Zoo... C'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt Suspect Vivement le boulot que j'me repose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:16

truc a écrit:
The Zoo... C'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt Suspect Vivement le boulot que j'me repose What a Face

oui moi c 'est pareil! afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:26

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
The Zoo... C'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt Suspect Vivement le boulot que j'me repose What a Face

oui moi c 'est pareil! afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

J'espère que le final va être à la hauteur de ce que toutle monde attend...

ULI JON ROTH, YEAAAAAH Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane Pictured Life Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:27

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
The Zoo... C'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt Suspect Vivement le boulot que j'me repose What a Face

oui moi c 'est pareil! afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

J'espère que le final va être à la hauteur de ce que toutle monde attend...

ULI JON ROTH, YEAAAAAH Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane Pictured Life Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Ouaou8


excellent, comme à colmar l'an dernier!

trop fort afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

suivie par Speedy coming et Dark lady (quel festival de guitares) Uli t'es géant afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:39

gibsonboy a écrit:

suivie par Speedy coming et Dark lady (quel festival de guitares) Uli t'es géant afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

C'est rien de le dire... Je l'ai vu à Paris et à Ris Orangis et 2 belles claques, même si son chanteur Rolling Eyes

We'll burn the sky sunny
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:

suivie par Speedy coming et Dark lady (quel festival de guitares) Uli t'es géant afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

C'est rien de le dire... Je l'ai vu à Paris et à Ris Orangis et 2 belles claques, même si son chanteur Rolling Eyes

We'll burn the sky sunny

bon je vais devoir arreter la!

me fais un petit slayer (choix initial avant que tu me parles des scorp Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane )

et au lit! demain boulot et je suis vraiment naze!


tu raconteras truc?


ps : M Schenker doit aussi y etre normalement? ainsi que H Rarebell? afro
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:57

gibsonboy a écrit:

tu raconteras truc?


ps : M Schenker doit aussi y etre normalement? ainsi que H Rarebell? afro

Ouaip... Il a joué plutôt mais il devrait les rejoindre je pense. C'est l'événement final que tout le monde attend en tout cas (fin de concert avec MS et UJR...) Pour HR je ne suis pas sur Question
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

Don't believe her puis tease me please me Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Banane

Ça y est!!!! Arrivée de Michael Schenker pour Coast to coast Twisted Evil

Holiday... version ... longue
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:45

La suite donc...

Love Drive
Another Piece of meat
solo batterie
Black Out
arrivée d'Herman Rarebell
No one like you
Solo Matthias Jabs santa

On dira ce qu'on voudra mais ça "bombarde" ce soir chez les Scorps...

Big city Night
Can't get enough bom

"Thank you goooood niiiight"

Still loving you en 1er rappel...
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:07

Et maintenant, THE moment clé, Uli et Michael pour In Trance Cool Cool Cool Sad

La tuerie continue : super solo sur In Trance donc et voilà He's a woman, she's a man Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 0013

Le coup de massue là In search of the peace of mind de Lonesome Crow...
Ben j'espère que tout ça est enregistré en vue d'un double live et d'un DVD parce que là, ouaouhhhh afro

Gibs tu vas regretter... LE Boléro de Ravel tout à la gratte avec une belle fin en impro de tout le groupe...

DYNAMITE... Là, les Scorps ont mis tout le monde d'accord, chapeau bas messieurs! Bon ben ça y est, je crois que c'est fini... Quel concert!!!

Le "robot" scorpions est sur scène et le groupe enchaîne avec Rock you like a hurricane et ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:14

Il repasse cette année encore au Spirit le Uli, cette fois je vais essayer de ne pas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:09

Apollo a écrit:
Il repasse cette année encore au Spirit le Uli, cette fois je vais essayer de ne pas le rater...

Oui, le 28/11 et ça vaut vraiment le détour et ça permet de voir Francis Bucholz. Le clavier et le batteur sont très bons et le chanteur sympa mais il a parfois du mal... en même temps, ceux qui tiennent la comparaison avec Klaus Meine ne sont vraiment pas nombreux...

Sinon, je refais de la pub mais il y a un très bon groupe de Rock Sudiste - LIQUID GROOVE MOJO - qui passe au Spirit le 09/10...

Ce matin, pour me remettre de mes émotions, SCORPIONS Lonesome Crow,
MEGADETH, the system has failed et Pulse de PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
membre actif
membre actif
stephs66


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:05

Dio live au zénith de Paris en 1987 que j'ai enfin pu mettre sur cd avec un son excellent .
Au revoir chere K7 audio vieille de 17 ans et très fatigué ...!!!

Après un Rolling Stones, surement Marseille 2003 et dans 3 jours ce sera Nice en "direct live" ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:30

L'album de Derek and the Dominos que je me suis acheté cet après midi. Je connaissait déja (j'ai en MP3) mais j'aime quand même vachement tout plein ! Puis le fait d'en avoir vu quelques une en live, même s'il n'y avait ni Bell Bottom Blues ni Key to the Highway c'est quand même top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Contenu sponsorisé





Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser