Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Dark Purple
Apollo
Mathieu
Yves
Purplexed
gibsonboy
Pti JC
cash
truc
stephs66
Blackmorse
Jean Marie
Boussa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 22:56

stephs66 a écrit:
Dio live au zénith de Paris en 1987 que j'ai enfin pu mettre sur cd avec un son excellent .
Au revoir chere K7 audio vieille de 17 ans et très fatigué ...!!!

Après un Rolling Stones, surement Marseille 2003 et dans 3 jours ce sera Nice en "direct live" ...!!!

S'agirait-il de celui-ci? http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=106204

Pulse de PF en DVD ce matin pour varier l'éducation du petit et cet aprem, en décollant du papier chez une copine :

LYNYRD SKYNYRD, one more from the road;
AC/DC, Stiff upper Lip album que je trouve excellent au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple

Dark Purple


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 14:20

Moi j'écoute l'album Bat out of Hell de Meat Loaf,je ne sais pas si vous connaissez mais mon parrain viens de m'offrir le cd comme cadeau de fin d'année. Alors Pour ceux qui ne connaissent pas ce chanteur américain de Hard Rock des années 70 je vous conseille vivement d'acheter cet album il est super!!! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmore33.skyblog.com
kELDANT

kELDANT


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:02

Dark Purple a écrit:
Moi j'écoute l'album Bat out of Hell de Meat Loaf,je ne sais pas si vous connaissez mais mon parrain viens de m'offrir le cd comme cadeau de fin d'année. Alors Pour ceux qui ne connaissent pas ce chanteur américain de Hard Rock des années 70 je vous conseille vivement d'acheter cet album il est super!!! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Very Happy Smile
Un chanteur ?? Il jouait pas du saxo plutôt ?
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 MeatLoaf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 18:01

The WHO, le coffret 4 CD "Thirty Years Of Maximum R&B". Quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:43

Dans la même catégorie je vais regarder le dvd Who Rock palace 81 qui vient d’arriver. Je ne vous oublies pas Yves et Jean-Marie Very Happy , je grave ça de suite. Blackmorse je pense avoir trouvé une idée contre tes rapts de dvd par les facteurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple

Dark Purple


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 23:25

kELDANT a écrit:
Dark Purple a écrit:
Moi j'écoute l'album Bat out of Hell de Meat Loaf,je ne sais pas si vous connaissez mais mon parrain viens de m'offrir le cd comme cadeau de fin d'année. Alors Pour ceux qui ne connaissent pas ce chanteur américain de Hard Rock des années 70 je vous conseille vivement d'acheter cet album il est super!!! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Very Happy Smile
Un chanteur ?? Il jouait pas du saxo plutôt ?
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 MeatLoaf

lol!
Pas mal celle la kELDANT Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmore33.skyblog.com
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 9:43

On démarre la semaine pied au plancher avec une compile live qui rocke sévère : CANNED HEAT - Live On the road again bounce bounce bounce

Bon courage à tous ceux qui bossent!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 17:58

truc a écrit:
On démarre la semaine pied au plancher avec une compile live qui rocke sévère : CANNED HEAT - Live On the road again bounce bounce bounce

Bon courage à tous ceux qui bossent!

tu es en vacances truc? Basketball bounce


là pour moi c'est Slayer avec Divine Intervention Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:51

gibsonboy a écrit:

Bon courage à tous ceux qui bossent!

tu es en vacances truc? Basketball bounce


là pour moi c'est Slayer avec Divine Intervention Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013[/quote]

Non, je bosse...mais c'est plutôt calme en ce moment... Du Tex Avery en ce moment geek tongue affraid rendeer lol! lol! lol!

Et maintenant Scorpions au Wacken... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:17

Et maintenant Scorpions au Wacken... Cool[/quote]



tu as enregistre le concert? confused cheers afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:33

Il est dispo sur le forum du site CrazyScorps (le fan club français de Scorpions).

http://www.crazyscorps.com/forum/ rubrique "salon d'échange", topic Scorpions Wacken 2006 (il manque Rock you like a hurricane) ainsi que rubrique "le groupe Scorpions" topic Wacken : le résultat du groupe (page 5, 6ème message le lien donné après "voilà mon cher gegers"...mais incomplet (commence à love 'em or leave 'em jusqu'à la fin)...

Là, si tu ne trouves pas...tu payes la tournée le 20/09 Wink Super son pour un super concert! Y'a plus qu'à découper...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 12:38

Rainbow - Live in Köln

Pink Floyd - Pulse

Une bonne après midi en perspective !

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Köln est moins cher que le Münich (je crois) alors que la set-list est plus importante ? scratch


Edit : déjà le Man on the Silver Mountain est énorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 13:17

Pas la même maison de disques me semble-t-il... A moins que ce soit un choix de ton disquaire...

LIQUID GROOVE MOJO - Cradle to the grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:13

truc a écrit:
Il est dispo sur le forum du site CrazyScorps (le fan club français de Scorpions).

http://www.crazyscorps.com/forum/ rubrique "salon d'échange", topic Scorpions Wacken 2006 (il manque Rock you like a hurricane) ainsi que rubrique "le groupe Scorpions" topic Wacken : le résultat du groupe (page 5, 6ème message le lien donné après "voilà mon cher gegers"...mais incomplet (commence à love 'em or leave 'em jusqu'à la fin)...

Là, si tu ne trouves pas...tu payes la tournée le 20/09 Wink Super son pour un super concert! Y'a plus qu'à découper...



j'ai trouve mon cher truc!

mais j'attend que quelqu'un le decoupe (je suis pas super en info) et puis j'ai la flemme.

par contre d'accord pour la tournée le 20/09 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0020 afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:47

cet aprem, The system has failed de la mega mort et Divine Intervention de Slayer Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 afro
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:04

Depuis ce matin, c'est Alamo ... d'ALAMO (non, pas ADAMO Rolling Eyes ), groupe de Hard/Blues/Southern qui n'a produit qu'un album en 1971 (cf. chronique dans le livre de Denis Protat sur les disques Hard des 70') et ma foi c'est très très bien, ça sonne d'époque mais pas forcément daté (en tout cas je ne suis pas choqué), enfin bref un très bon disque Cool

J'écoute également South Bend de The SULENTIC BROTHERS BAND, leur 3ème et dernier album en date (2003). Là aussi c'est excellent. Sans doute leur meilleur album. Vive le Southern Rock cheers cheers

Cet aprem, je passe à Deep in my beer de PLUG'n'PLAY, des southern rockers Français basés dans l'Est (du côté de Charmont... près des Natchez).
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:20

fan de rock sudiste? je ne connais pas trop! faudrait que je me lance un jour! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013


là j'ecoute Mark Lanegan "bubblegum" franche reussite! un duo avec PJ Harvey! bref de la bonne came afro
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 23:42

Ouais!!!! Vive le Southern Rock!!!!

Là je regarde Scorpions et Uli Jon Roth à Colmar en 2005 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Ouaou8 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane

Ce mec là est un dieu!!! Quel son!!! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 23:45

truc a écrit:
Ouais!!!! Vive le Southern Rock!!!!

Là je regarde Scorpions et Uli Jon Roth à Colmar en 2005 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Ouaou8 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane

Ce mec là est un dieu!!! Quel son!!! Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane


oh tu as l'image, veinard!


moi j'ai que l'audio et une petite partie de video!

c'est vrai que Uli est un monstre de la guitare! le seul qui arrive à la cheville de Hendrix afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 23:55

J'efface celui-ci car j'ai cru que ça n'avait pas marché, désolé Embarassed What a Face


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 0:00

Vidéo audience de qualité mais tronquée. Il ne s'agit pas du concert complet, seulement les 5 titres avec Uli et Rudy Lenners pour He's a woman, she's a man!

LYNYRD SKYNYRD - live KBFH show Cardiff 1975 (le boot est dispo sur le hub DP) Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Banane
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 19:18

là je me réecoute Tockyo Tapes! geant! afro Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:43

Petite soirée avec Alice Cooper à Montreux en 05 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:59

rogertaylor a écrit:
Petite soirée avec Alice Cooper à Montreux en 05 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013

Excellent je l'ai trouvé.... Sinon petite soirée NCIS, sont mignonnes les fifilles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 23:03

CANNED HEAT - Living the blues - live Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser