Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?

Aller en bas 
+4
Purplexed
Blackmorse
stephs66
Boussa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 19:49

Alors là voilà un sujet de conversation qui va nous changé de la canicule, Landis dopé et introuvable en plus. Tout le monde s’en doutait après l’étape de Morzine, le vrai scoop c’est que maintenant c’est officiel. La suite aux infos de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
membre actif
membre actif
stephs66


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 20:20

Merde, tu me l'apprends, n'ayant pas allumé la radio ni la TV aujourd'hui .
J'iamgine qu'il va demander une contre analyse, que les grandes instances se sentent choqué et trahis en utilisant la langue de bois .
C'est pathétique, les seuls vainqueurs seront les journalistes qui auront de quoi dire et écrire .
Quel merdier le sport de haut niveau quand meme ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 20:38

Faudrait déjà qu’on sache ou il se trouve, il disputait un critérium et à l’annonce cette après midi d’analyses positives sur le tour (les noms n’étaient pas cités) il a mystérieusement disparu. A l’heure ou je t’écris personne ne sais ou il se trouve, pas même les dirigeants de son équipe. Branches ta télé à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmorse
membre actif
membre actif
Blackmorse


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Aubervilliers ( ouai!!!!)
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 21:57

rapelle toi boussa on en avait parlé sur msn trop bizzare cette etape ou il a largué tout le monde alors que la veille il était à l'agonie, attendons de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 22:03

Oui pas plus tard que hier soir, on étais bien d’accord c’était plus que louche et sur le topic libre Gibs disait ceci :
Citation :
bon euh ca va, je redebute une activité sportive! ca va venir! mais bon landis.... mouais, sans dopage il serait ou..... oups pardon, je l'ai accusé là!
Comme quoi tout le monde savais fallais juste des preuves, elles n’ont pas traînés.
Revenir en haut Aller en bas
Purplexed
membre actif
membre actif
Purplexed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:05

Landis était equipier d'Armstrong auparavant donc ce n'est pas etonnant....
Si ça se trouve il n'y a que DESSEL dans les 10 premiers qui marchait à l'eau claire ; en tout cas on ne m'y reprendra plus , l'année prochaine je zappe le Tour et je ne perds plus mon temps a regarder un sport bidon qui vient malheureusement de signer sa perte avec cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:19

et encore Dessel il parait qu'il ne tourne pas a l'eau claire mais au gaz oil lol!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Boussa a écrit:
Oui pas plus tard que hier soir, on étais bien d’accord c’était plus que louche et sur le topic libre Gibs disait ceci :
Citation :
bon euh ca va, je redebute une activité sportive! ca va venir! mais bon landis.... mouais, sans dopage il serait ou..... oups pardon, je l'ai accusé là!
Comme quoi tout le monde savais fallais juste des preuves, elles n’ont pas traînés.


ca me paraissait bizarre qu'il finisse à l'agonie sur une etape et ensuite qu'il fume tout le monde le lendemain! vraiment bizarre et ca se confirme! bien fait! Mad albino albino



cash a écrit:
et encore Dessel il parait qu'il ne tourne pas a l'eau claire mais au gaz oil lol!

excellent PCAsh! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:29

cash a écrit:
et encore Dessel il parait qu'il ne tourne pas a l'eau claire mais au gaz oil lol!
Hier tu mettais en doute au fait que je sois la vrai Boussa, moi-même sans le P je suis certaine d’avoir sur le forum le vrai Pcash, tes jeux de mots m’ont trop manqués Patrice, ça fait du bien Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:33

j'épuise les derniers , sunny sunny sunny demain soir départ en vacances sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:39

cash a écrit:
j'épuise les derniers , sunny sunny sunny demain soir départ en vacances sunny sunny
Tu vas nous re-manquer tu part combien de temps ? C’est un peu comme Purplexed je ne vais pas te conseiller de t’hydrater rapport à la canicule, je te fait confiance sur ce point là Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cash
membre actif
membre actif
cash


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:53

je pars pour 2 semaines en vendée je reviens au plus tôt le 12 et au plus tard pour le 15 aout je reprends le 16
t'inquietes pas pour l'hydratation j'ai pris deux caisse de castelvin king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purplexed
membre actif
membre actif
Purplexed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyJeu 27 Juil - 23:59

Je pars Samedi au Cap d'Agde et je reviens fin Août ; pas de probléme Chantal , je ne resterai pas deshydraté une seule seconde , ça doit être trop horrible comme sensation !...
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyVen 28 Juil - 0:12

C’est l’horreur, pour rester dans le sujet pédale, enfin tour de France, je vous rappelle que Tom Simson est mort de déshydratation, on le sait peu ça ! Il était dopé certes, mais ce qui c’est passé, son corps ne répondait plus aux ordres de son cerveau, qui lui disait : mais bois andouille enfin, et patatras chute dans le Ventoux avec une chaleur accablante. Bien entendu à l’époque en 67 le dopage n’était pas encore à la une des gazettes. Si on lui avait donné à boire de force et bien le Tom il serait peut être toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyVen 28 Juil - 2:20

Pour mémoire, Tyler Hamilton de l'équipe Phonak (tiens, tiens...) et ancien équipier de LA (re tiens tiens...) ainsi qu'autre coureur de la même équipe ont été contrôlés positif il y a 2 et 1 an. Les dirigeants du Tour auraient pu ainsi exclure cette équipe dès le départ.

J'ai en effet du mal à croire au tout organisé mais je doute également que les coureurs se dopent tout seul dans leur coin sans qu'aucun membre de l'équipe ne soit au courant comme le laissent à penser certains dirigeants ou sponsors.

De plus, il me semble que Phonak devait arrêter le sponsoring vélo à la fin de la saison...

M'enfin, en vélo on commence à sanctionner les tricheurs, enfin ceux qui se font prendre....

En Italie par contre, encore quelques recours et la Juve sera déclarée championne d'office pour les dix saisons à venir...

Le sport pro est vraiment de plus en plus écœurant...

Faut dire aussi qu'on est tous un peu coupables de regarder/suivre ces grandes compétitions à la télé ou ailleurs... On encourage...

Pour finir sur le Tour 2006, vu les performances de certains au dernier contre-la-montre, je pense que Landis n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyVen 28 Juil - 21:35

Ouf ça va, plus de peur que de mal, Landis n’est pas un tricheur c’est juste un producteur naturel de testostérone, certains jours seulement d’après ce que je peux comprendre, tous les jeudis par exemple ! Non seulement c’est un mec malhonnête mais en plus il nous prend pour des cons affraid
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyVen 28 Juil - 21:56

Boussa a écrit:
Ouf ça va, plus de peur que de mal, Landis n’est pas un tricheur c’est juste un producteur naturel de testostérone, certains jours seulement d’après ce que je peux comprendre, tous les jeudis par exemple ! Non seulement c’est un mec malhonnête mais en plus il nous prend pour des cons affraid

Razz What a Face Laughing Laughing Laughing bounce rendeer rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptySam 29 Juil - 16:13

truc a écrit:
Boussa a écrit:
Ouf ça va, plus de peur que de mal, Landis n’est pas un tricheur c’est juste un producteur naturel de testostérone, certains jours seulement d’après ce que je peux comprendre, tous les jeudis par exemple ! Non seulement c’est un mec malhonnête mais en plus il nous prend pour des cons affraid

Razz What a Face Laughing Laughing Laughing bounce rendeer rendeer geek


c'est le propre d'un bon acteur, nous faire gober n'importe quoi!

il pourrait d'ailleurs se reconvertir dans un superprod made in Hally wood

un film sur le tour de france et ses derives avec l'innocent Landis dans son propre role!

ca aurait de la gueule? rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptySam 29 Juil - 17:40

Ouais super, on y ajoute Armstrong et tous ces coéquipiers, anciens ou encore chez DC (Heras, Hamilton, etc.) La crise eh Laughing Laughing Laughing

On ajoute Ben Johnson, Carl Lewis et quelques sportifs de l'Est et on tourne "Y a t-il un sportif dans le stade?" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptySam 29 Juil - 17:43

truc a écrit:
Ouais super, on y ajoute Armstrong et tous ces coéquipiers, anciens ou encore chez DC (Heras, Hamilton, etc.) La crise eh Laughing Laughing Laughing

On ajoute Ben Johnson, Carl Lewis et quelques sportifs de l'Est et on tourne "Y a t-il un sportif dans le stade?" Laughing Laughing Laughing

bonne idée, on a de quoi faire quelques bonnes sequelles! bounce rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyLun 31 Juil - 0:44

On peut ajouter la bombe du WE : Gatlin, co-recordman du monde du 100 mètre, positif ...ça tombe sec ...et Rezzar, coureur français de demi-fond

Le plus affligeant dans ces histoires est que la nature humaine est , disons, faible pour le moins : ils sont incapables d'assumer leurs actes et crient tous au complot ou aux excuses abracadabrandesques

Et pendant ce temps, pas de controles sanguins à la dernière coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyLun 31 Juil - 1:14

Et pendant ce temps là victoire de Bourdais en champcar et séance de bafounnettes entre Tracy et Tagliani (deux pilotes Canadiens) après que le er eut percuté le second en reprenant la piste à l'issue d'une sortie de route...
Façon saine de régler les différends...

Des contrôles sanguins à la coupe du monde. Dis-moi, es-tu sain d'esprit? Je crois plutôt que tu es Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? 0087 Nan mais, vouloir provoquer la ruine de tous les pontes de la FIFA, quelle idée bizarre...
Sérieusement je suis dacodac avec toi, malheureusement l'utopie ne fait pas recette...
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
membre actif
membre actif
stephs66


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyLun 31 Juil - 8:56

truc a écrit:
Et pendant ce temps là victoire de Bourdais en champcar et séance de bafounnettes entre Tracy et Tagliani

Tiens, un "fan" de champcar et de Bourdais ...!!!
Bourdais file vers son 3eme sacre d'affilé, jeune pilote automobile injustement méconnu du grand public et surtout boudé par les grandes écuries de F1 .
Quant à Paul Tracy, il est coutumier du fait . Pilote bouillant, certe talentueux mais dangereux et parait-il pas sympa pour un rond .

Vivement la fusion des deux championnats IRL et Champcar prévu pour 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyLun 31 Juil - 14:31

stephs66 a écrit:

Tiens, un "fan" de champcar et de Bourdais ...!!!
Bourdais file vers son 3eme sacre d'affilé, jeune pilote automobile injustement méconnu du grand public et surtout boudé par les grandes écuries de F1 .
Quant à Paul Tracy, il est coutumier du fait . Pilote bouillant, certe talentueux mais dangereux et parait-il pas sympa pour un rond .

Vivement la fusion des deux championnats IRL et Champcar prévu pour 2008 .

C'est d'ailleurs dommage que la fusion ne soit pas intervenue dès cette année car la F1 se mord la queue et retombe dans l'inintérêt total...
Comme beaucoup de "petits garçons" j'adore les voitures et plus particulièrment les voitures de courses...mais y a t-il des dopés chez les pilotes? Peut-être mais pas garanti....

Donc, dans notre projet de film on rajoute Justin Gatlin et on fera une spéciale dédicace à Flo Griffith Joyner et Todd Simpson... ainsi qu'à tous les amateurs anonymes qui crèvent d'avoir touché au dopage, mirroir aux alouettes qui ne fait la fortune que de certains "élus"...
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? EmptyLun 31 Juil - 20:25

Une petite lecture fort sympathique http://rds.ca/amateurs/chroniques/209660.html
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty
MessageSujet: Re: Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?   Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Landis dopé, tu parles d’un scoop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Autres discutions :: Pour dire tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser