Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A GERMAN Scorpions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

voilà le lien pour ce concert de folie!
http://deeppurplehub.proboards31.com/index.cgi?action=display&board=genboots&thread=1155223071&page=1
vivement une sortie cd/dvd!


cheers A GERMAN Scorpions 0013 A GERMAN Scorpions 0013 A GERMAN Scorpions 0013 A GERMAN Scorpions Gun1


j'avais pas vu que c'etait un fichier complet, quelqu'un saurait il le decouper?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

c'est gentil de mettre mon lien sur le forum. Twisted Evil Je me suis cassé le cul à downloader le concert pour rien moi?
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

rogertaylor a écrit:
c'est gentil de mettre mon lien sur le forum. Twisted Evil Je me suis cassé le cul à downloader le concert pour rien moi?


pardon! Embarassed !

je ne savais pas !

toutes mes excuses! A GERMAN Scorpions Connerie
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 20:36

Le principe du Hub est d'y mettre ses propres liens, les boots que j'ai trouver sur d'autre forum ou hub je les ai redownloader moi même. Je comprend que tu veux mettre le concert sur le forum mais alors tu aurais du me le demander par mp sur le hub ou alors en refaire un lien toi même. C'est le principe de base du hub et je pense qu'Apollo sera d'accord avec moi.

Je sais que je joue les chiants mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:09

rogertaylor a écrit:
Le principe du Hub est d'y mettre ses propres liens, les boots que j'ai trouver sur d'autre forum ou hub je les ai redownloader moi même. Je comprend que tu veux mettre le concert sur le forum mais alors tu aurais du me le demander par mp sur le hub ou alors en refaire un lien toi même. C'est le principe de base du hub et je pense qu'Apollo sera d'accord avec moi.

Je sais que je joue les chiants mais bon Smile


ok je m'excuse! mea culpa! desole!
c bien de remettre les choses à sa place. Embarassed A GERMAN Scorpions Ouaou8
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:29

Ca dépend, de départ le lien était il celui qu'il est maintenant à savoir celui vers la page du hub ou se trouve le lien ou celui direct vers megauploads ? Si c'était direct vers megaupload j'ai déja demandé de mettre le lien vers la page du hub, sinon je ne vois pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

Apollo a écrit:
Ca dépend, de départ le lien était il celui qu'il est maintenant à savoir celui vers la page du hub ou se trouve le lien ou celui direct vers megauploads ? Si c'était direct vers megaupload j'ai déja demandé de mettre le lien vers la page du hub, sinon je ne vois pas de problèmes...


j'ai simplement mis le lien vers la page du hub! bon bref, je demanderais avant de refaire! A GERMAN Scorpions Connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

Apollo a écrit:
Ca dépend, de départ le lien était il celui qu'il est maintenant à savoir celui vers la page du hub ou se trouve le lien ou celui direct vers megauploads ? Si c'était direct vers megaupload j'ai déja demandé de mettre le lien vers la page du hub, sinon je ne vois pas de problèmes...

Le lien portait sur la page du hub, mais le problème n'est pas de l'avoir mis comme ça, c'est de ne pas avoir m'avoir demander d'utiliser mon lien. Car même s'il ne met pas mon lien directement c'est bien lui qu'il utilise. Je poste aussi des boots du hub sur mon forum mais je les redownload pour en faire mon propre liens ou si j'en poste sur le hub qui ne sont pas à moi j'ai toujours demander à la personne qui avait pris le temps de mettre le concert sur la toile, la permission d'utiliser son lien.

Je pense que tu n'apprécierai pas si je postai sur mon forum directement le lien du concert de Clapton sans t'en demander ton avis.

Voilà mais sinon content que le boot vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:40

'tain c'est pas très clair ce que j'ai mit :gla: A GERMAN Scorpions 0087
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 21:56

Moi j'ai compris geek Le chef du hub DP il a écrit à tous les membres il y a quelques temps (en Anglais) pour dire qu'il ne fallait pas le faire, et patati et patata...

Et maintenant il y a un gros message qui dit "lisez vos mp!", n'est-ce pas Gibs? A GERMAN Scorpions Grrrr28 lol!

A tout hasard, y-a-t'il les jacquettes dans ton archive? Et quelle est la source? Cause que sur le site/forum Crazyscorps (fan club Français du groupe) une charmante personne a mis la version enregistrée par la radio elle-même...?

J'édite car je n'avais pas lu les commentaires, "no artwork"... Que l'on trouve sur la mule avec le concert "découpé"... Si quelqu'un récupère par cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 22:19

C'est celle de crasy scorps aussi ma version, j'en ai pas trouvé d'autre. Elle est pas découpée certe mais elle à le mérite d'être complète. Et oui c'est vrai beaucoup de personnes ne lisent pas les annonces faite en mp et sur le forum (je parle du hub of course). Mais je pense que ça vient aussi du fait que de nombreuses personnes ne comprenent pas grand chose à la langue de Shaekespear; je ne la maîtrise moi même qu'aproximativement. Mais si on devait traduire tout le réglement dans les différentes langues des personnes connectées sur le hub ont n'en sortirait pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 22:52

C'est pas faux tout ça... Mon anglais est franchement pas terrible mais dans l'ensemble j'ai compris, surtout quand le boss du hub A GERMAN Scorpions Angryfir Laughing

Sinon, concernant Crazy Scorps, j'avais donné les liens sur ... https://forumdpsecours.jeun.fr/viewtopic.forum?t=22&start=75 notre forum préféré (hihihi). Merci à toi d'y avoir pensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 22:58

c'est vrai que j'ai pas lu mes mp ni le reste sur le hub, ce coup ci!

j'aurais du Razz


bon j'ai choisi la facilité, je recommencerais plus! afro

sinon, pour en revenir au concert! geant, encore mieux que le colmar que j'avais vu!
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyJeu 10 Aoû - 23:10

gibsonboy a écrit:
c'est vrai que j'ai pas lu mes mp ni le reste sur le hub, ce coup ci!

j'aurais du Razz


bon j'ai choisi la facilité, je recommencerais plus! afro

sinon, pour en revenir au concert! geant, encore mieux que le colmar que j'avais vu!

Ben, 2h45 quand même les Papys... Mieux qu'à Amnéville forcément...rien que le nombre d'invités... Le seul bémol c'est que Rudolph a refusé la présence de Francis Bucholzs, l'ancien bassiste des Scorps et actuellement avec Uli, ce qui a eu pour résultat qu'Uli a été obligé d'annuler son show de l'après-midi... Pas sympa le Rudolph...

Bon pour la peine tu feras 2h45 de vélo.... affraid Tu veux des vitamines pour tenir le coup A GERMAN Scorpions 0087 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyVen 11 Aoû - 2:00

Moi ce qui me fait plaisir c'est surtout la set liste, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant d'ancienne chansons dans un concert de scorpions, surtout de d'avant love at first sting. 'tain quel pied ça change de la set list classique avec wind of change.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyVen 11 Aoû - 10:01

rogertaylor a écrit:
Moi ce qui me fait plaisir c'est surtout la set liste, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant d'ancienne chansons dans un concert de scorpions, surtout de d'avant love at first sting. 'tain quel pied ça change de la set list classique avec wind of change.

J'suis ben d'accord, Mec Twisted Evil Seulement 2 slows, ça les change... Ça c'est du concert évènement qui mérite CD/DVD...sans retouches parce que là ça sera facile de savoir, notamment sur Dynamite où ils ont perdu les guitares...

D'après ce que j'ai lu, ce concert a été filmé mais par et pour la télé (laquelle?), les Scorpions seraient donc obligés de racheter les droits pour un DVD... A mon avis, si la diffusion (à la TV) est rapide, il n'y aura pas de soucis...

Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions EmptyVen 11 Aoû - 16:44

Bon pour la peine tu feras 2h45 de vélo.... affraid Tu veux des vitamines pour tenir le coup A GERMAN Scorpions 0087 lol![/quote]



ok, ca va alors, je commence ce w-e! ca devrait aller! afro A GERMAN Scorpions 0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GERMAN Scorpions Empty
MessageSujet: Re: A GERMAN Scorpions   A GERMAN Scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GERMAN Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Bootlegs :: Autres bootlegs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser