Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+9
stephs66
Purplexed
Pti JC
Blackmorse
truc
cash
gibsonboy
Jean Marie
Boussa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:09

Plus le Leeds Polytechnic...

Et avec Burn et des extraits de Space Truckin', ça pourrait vouloir dire qu'il y a aussi ce qu'il y a eu entre quelque part non ??

C'est beau de rever quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:16

Ouai mais le Leeds Polytechnic c'est un film amateur réalisé par des étudiants qui j'espère se sont tapés une sale note pour ne pas avoir filmé le concert entièrement (bon je leur met déjà 6 pour l'interview mais c'est tout).

Sinon on peut toujours rêver mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:19

Oui mais pour nous sortir 2 ou 3 bouts de Space Truckin' ils doivent bien l'avoir en entier !?!

Puis justement, ce sont des étudiants alors ils n'étaient peut être pas 100% sur d'eux donc ils ont du filmer un peu plus que nécessaire pour être sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:58

Pourquoi j'arrive pas à écouter le HTP plus de 10 min ???
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:59

Réaction naturelle très cher, réaction naturelle...

Sinon j'écoute Rainbow Gothenburg 80 et c'est super bon, en fait j'adore l'époque Bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:34

Glenn Hughes Sydney 16/06/2006

show accoustique SUPERBE !!! Glenn au top de sa forme .....Pourquoi pas une tournée européenne accoustique ...je fais tout plein de date
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:50

Pti JC a écrit:
Pourquoi j'arrive pas à écouter le HTP plus de 10 min ???

le 1 ce w-e, j'y arrive, mais le 2 , je peux pas! y a rien dedans! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:08

[quote="gibsonboy"
le 1 ce w-e, j'y arrive, mais le 2 , je peux pas! y a rien dedans! Sleep[/quote]

il y a la voix de Glenn ....;et rien que ca ça mérite le détour
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:52

Jean Marie a écrit:
[quote="gibsonboy"
le 1 ce w-e, j'y arrive, mais le 2 , je peux pas! y a rien dedans! Sleep

il y a la voix de Glenn ....;et rien que ca ça mérite le détour[/quote]


c'est clair! je suis fan de sa voix! mais meme JLT a quelques bons moments sur le premier album

pour le deuxieme, mea culpa, depuis son achat fin 2003, je ne l'ai pratiquement pas ecoute! ( faut que je me rattrape) study
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:10

Je suis en train d'écouter le DIO Holy Diver Live ....le CD 2 avec les reprise de Sabbath et Rainbow est génial , Rien que pour ces moment , il faut aller voir Ronnie en concert ....et certaine vont jusqu'au Danemark...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

j'ai recu les 3 CD de Whitesnake remasterisé avec les bonus , je viens d'écouter Ready an' Willing ...ca fesait longtemps (voir des années que je ne l'avais pas écouté) l'album est très bon , les bonus sont un petit peu décevant , un seul inédit , le reste du live à Reading 79... pourquoi ne pas avoir fait un album live complet avec Reading ? dommage , masi à l'époque actuel (Business) , je sent que l'on aura droit dans quelques temps au live à Reading 79....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 12:23

Je viens de finir la trilogie Whitesnake : Trouble / Lovehunter / Ready an' Willing .....ca fait du bien de réécouter ces "vieux" album , mais les bonus me laissent un peu sur ma faim ....
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Membre actif
Membre actif
gibsonboy


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:35

j'avais deja ready and willin' ( remaster de 2000 sorti par Axe killer) ya t il une difference au niveau du son? confused scratch


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:34

je viens de finir RAINBOW live in Munich 77.....Du bon , du très bon Ritchie , masi en peu décu par 'enregsitrement ...pas d'intro (ca fait partie du show de Rainbow) et entre les morceaux pas les présentations par DIO , Il serait bien que ceux qui réalisent les CD fassent des CD de concert complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:11

Ca c'est Eagle Rock, ils ont fait le même coup avec Montreux 96 de DP, pas de discutions entre les morceaux, et des titres édités, Speed King sur le DP, Do You Close your Eyes sur le Rainbow...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
djairv




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:28

Waip le Munich 77 est un bon concert mais avec un son cataclismique....dommage d'acheter un album avec son si pauvre...pffff.

En écoutant le Montreux 96, me suis dit au bout de 3 chansons "Mais, bizarre de pas entendre Ian comme d'hab..." Saloperie d'édition, en plus il dit parfois des choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 21:19

Whitesnake-Slip of the tongue Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 0013
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:44

Encore et toujours Whitesnake enfin non David Coverdale & Whitesnake- Restless Heart Cool J'avais vraiment trop mal jugé cet album I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:50

Rat Bat Leicester, un chtit concert de janvier 96 qu'il est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Yves




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:55

Là, tout de suite, rien mais, quelques heures en arrière, j'ai été pris par le besoin subit et irrépressible de ré-écouter "Bananas"... Deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:14

In Rock puis Machine Head à suivre (acquisitions récentes...)!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:27

Paris 87
Revenir en haut Aller en bas
Phil
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:22

Deep Purple : Live : a gypsy in Sweden 21/3/75
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:35

de retour de vacances aux soleil des Canaries ...je retrouve la grisaille Alsacienne ...Heureusement un petit paquet de la poste contenait une douzaine de DVD (Gillan / Hughes) ...et ca me permet de passer le temps ....Le viens de regarder Gillan Edinburgh 6/2/81 , Oxford 18/02/81 et Gilligham 17/01/82 et pour terminer Wien 04/03/82 ...tout cela me rajeuni de 25 ans et me rappel mon premier concert de Gillan en 81 à Freiburg au premier rang a un metre d'Ian ...je ferais surement une petite review de ce concert quelques jours avant de passer mon bac (c'était de bonne révision ...)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:23

Rainbow : Down to Rotterdam 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?   Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez ou regardez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Deep Purple et famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser