Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family

Aller en bas 
+3
Pti JC
Boussa
truc
7 participants
AuteurMessage
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 9:46

Comme ça on pourra parler de tout au même endroit...

Je commence par le Rock Hard de juillet avec qui vous savez... J'étais en vacances et je n'ai donc pu bénéficier de vos commentaires quant à l'interview de Ritchie et Candice (pour cause d'inaccessiblité du forum d'Apollo), alors?

Ensuite, le rock&folk d'août 2006 avec Pink Floyd en couv' où l'on retrouve 2 pages sur les Stones (shopping Stones) et une page chronique du concert des Who du 17/06/2006 à Leeds et le fameux live (vrai ou faux?) y est évoqué. Ceux qui sont intéressés Arrow mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 19:22

Rien que pour la première photo elle vaut le coup, Ritchie qui nous gratifie d’un sourire, un collector. Sinon il est égal à lui-même. Ces explications sur la reprise de CIT m’agasse un peu. Un autre truc qui me dérange ce sont ces propos au sujet de Gillan n’étant pas en mesure certain soir de chanter ce titre, à quelle époque d’abord ? Il se garde bien de le préciser Evil or Very Mad ! Il sait quand même que CIT est un morceau hyper dur à chanter (surtout correctement) alors que Gillan ne soit pas en mesure de le chanter tout les soir ça me semble humain, ce n’est pas un surhomme. Le reste vu que je ne suis pas du tout fan de BN, je n'ai rien à dire dessus.

Le rock&folk, pas encore acheté. J’ai effectivement entendu parler de l’affaire LAL, Blackmorse m’en avait touché un mot et il y a eu quelques posts sur le forum Who.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 21:00

Il y a aussi 30 pages sur et autour de Pink Floyd dans le r&f ainsi qu'une petite chronique du coffret DP live 1993, et je peux scanner les petits articles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 21:03

Puisque tu le propose si gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 21:37

Boussa a écrit:
Rien que pour la première photo elle vaut le coup, Ritchie qui nous gratifie d’un sourire, un collector. Sinon il est égal à lui-même. Ces explications sur la reprise de CIT m’agasse un peu. Un autre truc qui me dérange ce sont ces propos au sujet de Gillan n’étant pas en mesure certain soir de chanter ce titre, à quelle époque d’abord ? Il se garde bien de le préciser Evil or Very Mad ! Il sait quand même que CIT est un morceau hyper dur à chanter (surtout correctement) alors que Gillan ne soit pas en mesure de le chanter tout les soir ça me semble humain, ce n’est pas un surhomme. Le reste vu que je ne suis pas du tout fan de BN, je n'ai rien à dire dessus.

T'inquiète Boussa, ils se balancent des ptites piques comme ça...histoire de. Gillan est pas le dernier non plus à balancer sur Blackmore encore donc c'est pas bien méchant. Et puis le jour où ils commenceront à se jeter des fleurs, il faudrat s'inquiéter.
En gros si Gillan et Blackmore s'envoient encore des attaques persos, c'est bon signe... c'est qu'ils sont en bonnes santé.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMar 1 Aoû - 21:50

Oui je sais, mais c’est plus fort que moi, ça m’agasse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackmorse
membre actif
membre actif
Blackmorse


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Aubervilliers ( ouai!!!!)
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyMer 2 Aoû - 9:23

truc a écrit:
Il y a aussi 30 pages sur et autour de Pink Floyd dans le r&f ainsi qu'une petite chronique du coffret DP live 1993, et je peux scanner les petits articles... Wink

la photo centrale de r&f a paris en 1977 pavillon de paris avec votre serviteur au premier rang face a gilmour ( dommage on voit pas le public, pas un bon souvenir ils faisaient tous une gueule d'enterrement , heureusement la musique elle çà allait !
Revenir en haut Aller en bas
kELDANT

kELDANT


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyJeu 3 Aoû - 18:21

Pti JC a écrit:
En gros si Gillan et Blackmorse s'envoient encore des attaques persos, c'est bon signe... c'est qu'ils sont en bonnes santé.
Shocked
Ils sont si intimes que ça ??

lol!


Qui c'est qui va utiliser ce beau smiley... presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Connerie


PS : tu vois Boussa, t'es pas la seule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyJeu 3 Aoû - 21:32

Razz Le chasseur de boulettes est de retour depuis peu et déjà une prise magistrale ! Celle là elle est magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyVen 4 Aoû - 9:36

Oui bon bah c'est de sa faute aussi à Blackmorse pale
Avec un pseudo comme ça, fallait bien que ça arrive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyLun 7 Aoû - 21:45

Dans le Hard Rock Mag d'août 2006 on trouve de tout : du Slayer, du Maiden et du Motorhead pour cause de sorties imminentes mais aussi chronique du concert de Whitesnake à Toulouse, du dernier Glenn Hughes "music for the divine" qui obtient 9/10, du DVD Purple à Montreux 1996 (7/10) "à acheter si vous n'avez pas encore fait d'overdose" (rapport au rythme frénétique des sorties estampillées DP) + une interview de Mister Glenn (7 questions, autant de réponses).

A la question "Beaucoup de gens t'associent simplement à DP?" il répond "Oui! Et quand cela arrive, je dois toujours leur rappeler que c'était il y a 30 ans! Une éternité! Je connais plein de gens de mon âge qui jouent encore actuellement un répertoire datant de 72...C'est étrange" (et pan! un tacle au niveau des oreilles...).
Il rajoute qu'"il peut m'arriver de jouer 1 ou 2 chansons de DP car je sais que cela fait plaisir au public mais je suis davantage intéressé par mon répertoire actuel", etc. etc. etc.

Pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptySam 19 Aoû - 0:46

Personne n'en a parlé :

Le mag MUZIQ, trimestriel, n°7, 07/08/09 2006 en kiosque avec un mix de DP/Who/Floyd en couverture, numéro thématique sur l'angleterre, la magie des années 70

Je craque rarement pour des mag mais là j'ai pas pu m'empecher :
5 pages d'histoire sur le Deep, très sympa l'article et plutot pertinent
interviwe Nobs à propos de DP
review Gillan's Inn + Munich 77 + Montreux 96 + Whitesnake reédition

et pas cher en plus (3,5€) alors jouez au supporter et achetez le, àprès tout y'a plus beaucoup de mag qui mettent DP en couv ...
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptySam 19 Aoû - 1:21

Je vais chercher ça dès demain, merci! Sinon dans le Rock'n'folk de septembre, une photo de Ritchie (debout derrière gratte sèche à la main) et Candice assise pour annoncer le concert de l'Olympia. La légende plaira...ou ne plaira pas, c'est selon le degré d'humour...
"Ritchie Blackmore et sa fille, euh, sa femme? Le couple médiéval sera à l'Olympia le 20 septembre, cotte de mailles souhaitée."
Et sinon les Stones, Maiden, Motorhead, chronique DVD Munich 1977 qui commence par "Ronnie James Dio n'est pas le méchant mec mais, en tant que chanteur il faut se le farcir. (...) c'est lui qui rend pénible toute velléité de se replonger dans les 1ères œuvres de Rainbow..." + DVD The Who Quadrophenia live et Tommy live...
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptySam 19 Aoû - 2:58

C'est bien que certains feuilletent RaF, j'ai plus la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyVen 25 Aoû - 7:56

Blackmorse a écrit:
truc a écrit:
Il y a aussi 30 pages sur et autour de Pink Floyd dans le r&f ainsi qu'une petite chronique du coffret DP live 1993, et je peux scanner les petits articles... Wink

la photo centrale de r&f a paris en 1977 pavillon de paris avec votre serviteur au premier rang face a gilmour ( dommage on voit pas le public, pas un bon souvenir ils faisaient tous une gueule d'enterrement , heureusement la musique elle çà allait !

J' ai récupéré le boot . cheers
Hormis cela, dans la revue MUZIQ à priori encore disponible , un dossier sur l' Angleterre des années 70 est consacré en partie à Purple .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Membre actif
Membre actif
truc


Nombre de messages : 206
Localisation : Montreuil93
Date d'inscription : 22/07/2006

presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family EmptyVen 25 Aoû - 14:32

Oui, encore dispo... Comme l'indiquait Ptitilian mag bien foutou et l'article sur les années 70/rock british est bien intéressant... 4 pages sur The Who, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty
MessageSujet: Re: presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family   presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presse écrite Rock et Hard/Metal y compris DP & family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochettes de bootlegs DP et family
» Interview DP et Purple family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser