Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qualifs pour le championnat d’Europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe EmptyMer 16 Aoû - 23:40

Ca commence fort. Magnifique performance pour l’équipe Belge, qui a réussi sur son terrain à arracher le match nul 0 - 0 face à la terrifiante et redoutable équipe du Kazakhstan (je ne pense même pas qu’il y aie un professionnel chez eux ?). Je ne sais pas ou vas le foot en Belgique, mais en tout cas ce n’est pas bien loin ! Si on ne réussi pas à battre les Kazakhs chez nous, je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrais faire en championnat d’Europe. LAMENTABLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kELDANT

kELDANT


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe EmptyVen 18 Aoû - 22:56

Boâf, vu certains matches de la France pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde et leur parcours final, la Belgique peut encore être championne d'Europe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe EmptySam 19 Aoû - 3:02

kELDANT a écrit:
Boâf, vu certains matches de la France pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde et leur parcours final, la Belgique peut encore être championne d'Europe... Razz

...en 2069 Twisted Evil Rolling Eyes

Non faut être sérieux ont a des bons joueurs voir de très bons joueurs mais problème ce que la Belgique n'a plus c'est un vrai meneur, un vrai capitaine quoi. A l'époque il y avait Scifo, Walem, Wilmots,... mais depuis que wilmots à arrêter bah y a plus rien et aucun meneur de jeux. Je verrai bien un Blondel dans ce rôle là mais doit encore murrir un peu je pense. Et surtout viré d'abord l'entraineur, il a gagné combien de match depuis son arrivée ? 1 je pense et encore...
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe EmptyDim 20 Aoû - 0:24

bah, vous avez battus les espoirs français ...y'a de l'espoir !! gnignigni!!

Il est sympa ton griffon Keldant, j'ai le même à la maison
Revenir en haut Aller en bas
kELDANT

kELDANT


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe EmptyMar 22 Aoû - 0:01

ptitilian a écrit:
Il est sympa ton griffon Keldant, j'ai le même à la maison
De Dieu, c'est donc là qu'il passe ses nuits ?! Qualifs pour le championnat d’Europe Grrrr28

En fait, c'est un croisé Griffon / Labri(e?) : il est d'ailleurs têtu comme un berger des pyrénées ! Gentil, mais peureux (hérisson, grenouille... feuilles d'arbres par grand vent ! Shocked ). Et un peu agressif si il a de la nourriture ou quand il veut pas bouger : faut dire qu'1 an de SPA, ça forge le caractère... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifs pour le championnat d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour le championnat d’Europe   Qualifs pour le championnat d’Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifs pour le championnat d’Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO, pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Autres discutions :: Pour dire tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser