Boussa-DP secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boussa-DP secours

Forum de secours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DP avec Joe Lynn Turner

Aller en bas 
+3
Blackmorse
Boussa
Jean Marie
7 participants
AuteurMessage
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptySam 22 Juil - 19:03

Même si ce n'est pas la meilleur époque ,certain morceau sonnaient bien sur scène

https://www.youtube.com/watch?v=x1aek9ZaO4o&search=deep%20purple
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Membre actif
Membre actif
Boussa


Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyDim 23 Juil - 13:47

8 minutes bien sympas qui ne m’ont pas pour autant réconcilier avec MK V. En live chaque fois que j’entends SOTW ou pire HS, je fais une poussée d’urticaire.Ici Truth hurts ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyDim 23 Juil - 13:58

Tout à fait d'accord . les morceaux ecrit pendant la période turner passent bien , mais pour le reeste à part Burn , c'est pas terrible , Black night et HS sont les pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmorse
membre actif
membre actif
Blackmorse


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Aubervilliers ( ouai!!!!)
Date d'inscription : 22/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyDim 23 Juil - 14:14

ce qui m'agace c'est sa voix de canard!! alors que dans rainbow et apres deep purple il chante bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC
membre actif
membre actif
Pti JC


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyLun 24 Juil - 19:16

Le problème des DP hors MKII vient du public qui veut absolument entendre les classiques du groupe (finalement on devrait faire composer les setlist par les fans) alors que moi un concert de la MKIII, IV ou V sans Highway star ou Smoke (bien que ma version live préférée de SOTW soit de la MKIII) ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyLun 24 Juil - 20:12

c'est vrai , mais je ne connais pas beaucoup de groupe qui ne jouent pas leurs "standart" même après le départ de membres important ... Foreigner que j'ai vu avec un nouveau chanteur joue pratiquement tout leur standart ....mais la qualité du chanteur fait qu'on oublie rapidement Lou Gramm .... Mais turner ne fait ni oublier Gillan , ni Coverdale ....D'autant plus qu'il force souvent et que c'est pire que tout (il joue mêm Highwway Star en solo....)
Donc avec Turner on n'écoute que les morceaux composés pendant la periode Turner .....
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyJeu 17 Aoû - 23:38

A propos, je viens de lire que Joe Lynn Turner avait écrit des chansons avec Jim Peterik (Survivors, Pride of lions) et Ritchie pour ce qui étaitcensé être le successeur de S&M.
Mais elles avaient été rejeté par les autres membres du groupescar trop différentes du Purple classique.
Effectivement, si c'était pour se coltiner du hard FM, c'était peut être pas la peine d'aller plus loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptyJeu 17 Aoû - 23:40

J'avais déja lu aussi, et a mon avis ça n'a fait que conforter Lord Paice et Glover dans le fait que Turner n'était pas le bon type...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptySam 19 Aoû - 0:40

Oui mais ça n'empeche que TBRO a été composé pour lui et que Gillan a du s'adapter, c'est pas le même chanteur mais la même musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptySam 19 Aoû - 1:30

Oui et non, ce n'est tout de même pas comme si Gillan avait eu des morceaux complets sur lesquels il devait seulement ajouter des paroles. Il y a tout de même eu un bon mois d'enregistrement avec tout le groupe, donc certaines idées ont pu évoluer pas mal tout de même, et d'autre même naitre tout à fait. Certe certains titres ne sont surement pas adapté, mais Gillan a tout de même eu un certaine implication de le disque, tout comme Turner sur Slaves and Masters (enfin, un peu moins quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
ptitilian




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptySam 19 Aoû - 1:35

hors sujet : tu devais pas aller à Krefeld ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
membre actif
membre actif
Apollo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner EmptySam 19 Aoû - 2:03

J'y avais pensé en effet mais finalement manque de concrétisation, j'avais personne avec qui aller, je bossais le lendemain à 8h et je suppose que je ne devais pas avoir plus envie que ça... C'est con car la setlist annonce un très bon concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/deep-purple/index.html
Contenu sponsorisé





DP avec Joe Lynn Turner Empty
MessageSujet: Re: DP avec Joe Lynn Turner   DP avec Joe Lynn Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DP avec Joe Lynn Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boussa-DP secours :: Forum principal :: Deep Purple et famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser